La vérité essentielle

Vers une autre interprétation... 

Pour comprendre les choses nous devont remonter à l'Origine... l'origine des choses en elles-mêmes et l'origine commune à toutes ces choses. Il est donc essentielle de commencer une autre interprétation en comprennant la nature originelle de toute chose. 

 

.. Informations à la source...

A la source de toutes versions il existe une connaissance.

Les Védas sont un ensemble de textes transmis par filiation spirituelle (Parampara). Appartenant à la culture hindouiste, les Védas sont une philosophie. 

Les Védas : La connaissance originelle de l'univers

Comme toutes les religions, croyances, l'hindouisme a été transformé, transposé. Pourtant ses croyances profondes nées de l'interprétation des Védas sont justifiées par les recherches et les avancées. Très peu exposées au public dans sa profondeur, les thèses de l'hindouisme qui ont pourtant inspirées de célèbres personnages historiques, sont résumées à une croyance polytéiste et très exotique... Pourtant, les Védas ont été transmises à Summer puis vers l'Egypte avant d'apparaitre ré-interprétés dans les différentes religions. 

Les Védas et la Bhagavad Gita utilisent un sens différents et se réfèrent à des métaphores pour expliquer l'origine du monde, l'existence et l'être...

Regardons autrement l'enseignement à la source des tranmissions...

×